Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 07:25

Encore un salon très intéressant de fait. En majorité, ce sont des créatrices de broderie que l'on y retrouve, mais cette année, il y avait de la diversité dont moi.

Merci à Lucette et toute son équipe de bénévoles de l'association LAT de m'avoir reçue parmis elles.

Malheureusement j'ai pris une photo du stand avec mon tél portable et OB veut absolument l'affichée à l'envers! De toute façon, elle n'était pas de très bonne qualité.

Le principal, c'est que le We ce soit bien passé malgrés une crève dont j'ai de la peine à me débarasser et sur place, je me suis chopée une intox alimentaire. 

Sur le stand, j'avais un sapin en bois qui m'a servi de pilier toute la journée quand je devais me tenir debout!!!

Mais j'ai eu de très bon moment dont mes retrouvailles avec ma chère Sidonie qui m'a comblée avec cette jolie boite

La Tour de Salvagny
La Tour de Salvagny

Et voici ce que je lui avait confectionné

La Tour de Salvagny

J'ai craqué sur ce modèle quand je l'ai vu chez Roselyne.

Maintenant, il faut tout rangé et se préparer pour le prochain qui sera à La Neuville Roy en janvier.

Très bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très belle échange,<br /> j'adore<br /> amcialement
Répondre
P
Très joli modèle.Tout bon dimanche. Martine
Répondre
P
Oh là là quel superbe échange !!<br /> Un grand bravo les filles.<br /> Bisous, bisous
Répondre
T
vous vous êtes offert de bien jolis présents <br /> douce journée <br /> Sophie
Répondre
L
ton étoile est parfaite , joli boite *********
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction