Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 18:00

Me voici de retour du Quiltexpo. Ce fut un très bon salon dans l'ensemble. Je suis très contente.

Voici mon stand avec le patch qui a été plusieurs fois regardé et complimenté ainsi que le quilting de Fabienne pour l'autre patch.

 

Désolé, c'est une photo avec mon IPhone!

Désolé, c'est une photo avec mon IPhone!

On peut également voir le petit dernier que j'ai terminé tout juste pour le salon:

Les moulins.

Ce sont, une nouvelle fois, les tissus de Lynette Anderson qui m'ont inspirés.

Il reste un kit et des fiches. lancez moi un petit mail si vous êtes intéressés. Il n'est pas à la boutique en ligne 

Le retour

Et dernières nouveautés en confections:

Hexagone Bag

Petite sacoche avec fermoir métal et poignée bois. Comme son nom l'indique, il a une face avec des hexagones (jardin de grand mère) cousus et quiltés main et un arrière plus simple quilté machine (par manque de temps!)

il est disponible en semi kit, c'est à dire qu'il comprend les explications, les gabarits et la poignée.

Il a rencontré un grand succès, je suis tombée à cours. J'ai dû, vite fais, recommander des poignées

Le retour
Le retour

Et autre nouveauté cette petite trousse avec un appliqué Sun et son joli fermoir en pointe. D'où son nom: Trousse en pointe!!!

également disponible en semi kit sur le site de vente.

Le retour
Le retour

Quand à ma petite voiture porte clé,qui elle n'est pas disponible car elle est issue d'un livre... mais les accessoires pour porte clés ont été dévalisé le 1er jour.

 

Le retour

Encore merci à toutes celles qui sont passés me voir et à ma chère complice Valérie

 

Maintenant, il me reste à tout remettre en ordre, attendre les arrivages pour être fin prête pour le prochain salon qui est le quilt Festival du 8 au 11 mai à Soleure: 

 

http://www.quiltfestival.patchquilt.ch

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bjr, je suis a la recherche du livre pour le magnifique porte clé que vous avez réalisé. serait il possible que vous donniez la ref svp... merci bcq... et continuez, car vous faites des ouvrages magnifiques.... bravo
Répondre
3
je craque pour le porte-clefs voiture<br /> serait-il possible d'avoir la référence du livre?<br /> merci
Répondre
L
Franchement je ne sais pas! désolé. Je vais regarder. mais je ne garanti rien.
P
Je suis bien heureuse de savoir que le salon s'est bien passé et j'adore tes nouveautés.<br /> Bisous bisous et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
N
De superbes ouvrages ! Le sac est sublime, j'adore le côté aux hexagones. Douce journée. Bisous.
Répondre
R
Mais où tu l'avais caché ce joli sac?!!!! Je ne l'ai pas vu et c'est bien dommage, il est superbe, j'adore.... Le reste est adorable aussi....
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction