Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 08:15

Je vous en avais parlé, je craque complet sur tout les tissus Laundry Basket. Après le snowbird voici le Heart Content

Le petit dernier de l'année et un petit cadeau

Comment j'ai fais, c'est très simple. Si si, je vous assure.

 

Le petit dernier de l'année et un petit cadeau
Le petit dernier de l'année et un petit cadeau

Bon, j'espère que vous arriverez à me lire et à comprendre mes explications! sinon, je suis à votre disposition. 

 

Et comme c'est la période es cadeaux, voici ce que j'ai confectionné et offert à mon amie Valérie 

Le petit dernier de l'année et un petit cadeau

Je vous souhaite de très bonnes fêtes, une très bonne nouvelle année, en espérant que pour beaucoup, elle amène plus de bonheur et de bonnes choses que cette année. Et me réjouis de vous retrouver l'année prochaine.

Gros bisous à tout le monde, vos familles et amis

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour les explications de ce magnifique patchwork et un grand bravo pour cette superbe pochette.<br /> Tout le meilleur pour toi et ta famille et que 2015 vous apporte plein de petits bonheurs.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
I
quel superbe patch<br /> je te souhaite également, ainsi qu'à toute ta famille, un très joyeux NOEL<br /> bises
Répondre
M
C'est vraiment très très mignon. Bravo. Bonne Fêtes à vous ;-)
Répondre
V
C'est magnifique, merci pour le tuto!<br /> Heureux Noël Valérie!!!
Répondre
Z
Tu finis l'année en beauté avec ce superbe quilt et cette broderie transformée en pochette pour ton amie extra.......<br /> Bravo pour ce dernier billet.<br /> Joyeuses fêtes.
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction