Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 05:43

2 ans se sont écoulés et nous voici à l'aube de l'ouverture du salon QUILT EN BEAUJOLAIS que nous attendons avec impatience.

A ne pas manquer

Je suis sure que vous serez ravies et ravis d'y découvrir plein de nouveautés.

En attendant, ayez une petite pensée pour moi car cette semaine je suis en pleine préparation pour mon brevet d'équitation que je passe dimanche. Alors, croisez les pouces pour moi

Je vous retrouve à Villefranche. 

Attention, ce n'est pas une blague, les portes s'ouvriront le MERCREDI 13 et se refermeront le samedi et non le dimanche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne chance pour demain, je croise les doigts pour toi ....d'autre part je viens à Villefranche avec mon club de patch, alors comment te reconnaitre car je suppose que sur place il y aura du monde ..... à bientôt j'espère, amicalement, chantal45
Répondre
N
Bon salon et bon succès pour dimanche. Douce journée. Bisous
Répondre
Z
joyeux préparatifs <br /> et beaux succes à toi<br /> à+ biz
Répondre
M
Ouah ! Bravo ! Je te tiens les pouces pour dimanche !!! <br /> Et bon salon !
Répondre
J
je croise les doigts et te souhaite un bon salon !!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction