Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 00:01

Hello,

en réponse à l'article de Fred , voici les trouvailles que j'ai fais dans ma cave.

un superbe bougeoir

objet-kitch0001.JPG

un service à thé peint à la main

objet-kitch-10001.JPG

et pour terminé un service à dessert peint à la main également

objet-kitch0001-1.JPG

Je prècise que j'ai les services complets.... et qu'ils m'ont été gracieusement offert par ma super belle maman!

alors les filles, vous en pensez quoi?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bin contrairement aux filles, je trouve que c'est un tres beau palmares de kitcheries !!!!
Répondre
G
Oui tu as bien cherché dans ta cave ! Mais je ne trouve pas cela trop kitsch ! Interessant ce " jeu " lancé par fred !
Répondre
M
A quand une invitation pour boire le thé, ce service a-t-il été inauguré ????
Répondre
B
Ah oui ..c'est pas mal pour un début ..mais si tu cherches encore , tu pourras peut-être trouver mieux ?? ou alors faut en parler à belle-maman !!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
le jury pense qu'on a vu beaucoup beaucoup plus kitsch .... les prétendantes au titre étaient redoutables !!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction