Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 18:40
Hello,
que tout le monde se rassure, ma binomette en qer et moi en second! il est arrivé! 
Ouf


colis-papolette0001.JPG

ne me demandez pas pourquoi la photo est en noir et blanc, s'il vous plait! J'avoue une petite erreur de manip! soit
Je suppose que comme moi vous voulez savoir ce qu'il contenait! Alors c'est parti
après le 1er emballage, un 2e
 

int-colis-papo0001.JPG

Mmmm, ça fait penser à une boite de chocolat! évidememment, c'est pas gourmandise qui parle! Tiens la photo est en couleur! Oui, bon j'avoue, j'ai voulu effacer mon nom-adresse-... et l'image à viré au noir et blanc! PAs de quoi s'allarmer!  Le principal c'est que le colis soit entier! 
Bon ben je vous montre la suite demain! ...On voit que je suis soulagée de l'avoir reçu, je taquine!
Mais non, je vous montre ce qu'il contient

boita-papo-10001.JPG

Une boite!!!
Je dirais même plus, une superbe boite!




Je me sent bien minable avec mes pauvres cartonnage tout d'un coup! elle est pafaite! Je ne peux qu'en tirer enseignement! Et vous avez vu ces belles roses! C'est vrai que je suis très rose ces temps! (je parle de la fleur...)
cette boite est superbe!
Et elle s'ouvre! Si si. J'ai l'impression de jouer au poupées russes, allez j'ouvre


int-boite-papo0001.JPG

non! Encore un paquet! Ben ça alors! Vite, vite, c'est quoi???

Tadam


drap-papo0001.JPG

Une jolie serviette nid d'abeille et ohhh, ils y a des poupées russes! 

drap-d--tail-papo0001.JPG

qu'elle coquine cette Papolette
en tout les cas, je suis super contente! Merci mille fois! que du bonheur! Pas du tout déçue de l'attente engendrée! Ben oui, il faut que vous sachiez que les colis peuvent mettre très long, même en colissimo! Le principal c'est qu'il soit arrivé entier! Heureusement sinon je serai allez fouiller toutes les poches des postiers pour le récupérer! Non mais!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La boite est vraiment magnifique ! Bisous et à bientôt
Répondre
T
Oh la la c'est magnifique, bises, Sandra
Répondre
I
bravo à Papolette pour ce superbe cadeau. tu esgâtée dis donc...j'adore les poupées russes...et quel talent en cartonnage...
Répondre
M
cette boite est une vraie merveille ! je suis jalouse, j'aimerais pouvoir en faire autant, je vais de ce pas féliciter papolette...
Répondre
L
pour la famille des "c" c'est le hasrd mais j'aime bcp et j'y tiens en fait maintenant hihihihibises
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction