Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 23:44
Et bien, heureusement que je vais chez les copines, j'avais oublié de rendre mes devoirs aujourd'hui! Ouf, il n'est pas encore minuit, je ne suis pas encore en retard. Alors voici mon avancée! 

4e0001.JPG

Voilà Chef Cruzette, tu vois, malgré les vacances, je suis à jour!!!!

Non, ce n'est pas la broderie que j'avais emmené en vacances! Pour vous donner un indice! Je prépare la prochaine grande occasion! ça ne vous aide pas hein! Bon, d'accord, si je vous dis que je n'aime pas haloween et que je passe outre, ça vous aide mieux! Bon, d'accord, je prend et photo et vous montre ça bientôt! 
Biz à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours aussi beau.....
Répondre
P
J'ADORE CET ABECEDAIRE ANCIEN ....
Répondre
B
j'adors se motif sa promet !!!!
Répondre
S
Ah moi aussi j'attends Noël, je ne fabrique pas d'aussi jolis abécédaires car je ne sais pas très bien coudre, mais j'ai une passion imodérée pour les santons de Provence.J'aime beaucoup votre blog. Bonne soiréeSatounette
Répondre
P
de retour à Nimes... pour les 15 prochains jours.... j'admire ton avancée.... je l'aime toujours autant ce mariska et toutes ses variantes... chut ... j'ai pris de l'avance et suis presque à jour pour le 1er novembre.... le 2 je déménage... alors il fallait bien!!!:-)
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction