Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 08:41
Non, pas la brodeuse ni la machine à coudre mais bien tout autre chose!
Pour certaines, vous savez déjà que nous sommes à la recherche d'un acheteur pour notre maison. Et bien c'est chose faite!
Donc, maintenant, nous devons mettre route la nouvelle construction! C'est mon beau frère qui se charge des plans et je suis le maitre d'oeuvre! Et depuis lundi je suis dans les rendez vous avec les entreprises. C'est génial. J'ai aimez suivre la construction de la maison actuelle. et là, je m'investis dans la conception de la suivante! 
C'est aussi pour cette raison que j'ai pris un peu d'avance pour mes préparatifs de noël. Alors je vous laisse avec mes broderie que j'espère pouvoir finissionnée à temps! disons que ça sera la surprise de noël!
Tout d'abord j'ai craqué sur quelques grille du dernier Cross stitch
 
pr--pa-noel-30001.JPG

pr--pa-noel-20001.JPG

Un bent creek



et un Cmon Monde

pr--pa-noel0001.JPG

Et j'ai aussi craqué sur Tilda dont voici un avant goût!

bonhomme-de-neige0001.JPG

je l'adore! Mais d'autre sont "sur le grille", alors je me prendune journée bricolage et ... A très bientôt

Merci à vous toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout me plait dans cette page ! continue ainsi !A bientôt, claire
Répondre
C
Oh là là ! Il est trop beau ! Moi j'ai fais la famille père Noël et je pensais aussi faire celui-ci. En tout les cas bravo, c'est une réussite. Bisous et à bientôt
Répondre
C
toujours aussi beau ce que tu fais.Plein de gros bisousssssssssssssss
Répondre
I
Super contente pour toi à propos de tes projets immobiliers. Je te souhaite plein de bonheur à travers cete aventure. A bientôt Amitié croisée Isabelle
Répondre
L
coucou en repassant
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction