Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 09:06
Voilà, notre semaine de vacances est teminée! On a pas trop bougé! Les enfants ont été malade à tours de rôle! On est allé ski dimanche passé, puis durant la semaine fiston a été malade! Mais il a pu tout de même sortir pour allé au cinéma! Sinon, il a été tenu au chaud! Je n'avais pas envie qu'il me refasse la même chose qu'il y a 2 ans à la même période!
ça m'a permis de pouvoir faire un peu de couture et avancer mes (et oui, mes!) broderies! 
J'ai fais mon 1er objectif pour le SAL Marquoirs de Céline


undefined

Il est hyper agréable à broder!

J'ai repris mon Mariska mais j'ai beaucoup de retard à rattraper! 
Je me suis lancée dans un nouveau projet que je vous montrerai bientôt
Et puis je me prépare pour notre échange anniversaire chez Cruzette! Nous sommes 4 à l'avoir durant le moi de mars, début avril!!!! ça occupe!!!!
Et puis dimanche, nous sommes retourné skier! Mais c'était surtout l'occasion de faire une rencontre! Et quelle rencontre! 
Nous sommes allés à la rencontre de Christelle et de toute sa famille qui était en vacances de ski! 
ça a été une super rencontre! Un acceuil génial, une super journée de ski et des moments délicieux (pour la bouche et pour la tête) dans leur gîte! 
Euh, je m'explique! On a pu goûter à de succulentes préparations faites maison toutes amenées de bretagne! trop génial!
Pour ma part, je leur avais amené quelques spécialités suisse. 
et puis ni elle ni moi de sommes arrivés  les mains vides!
Voici ce qu'elle m'a offert
undefined

un petit four-tout pour mettre mes petits trésors, une poubelle à fil, un coeur en bois tout fait maison, un bocal garni dont voici le détail


undefined

Je vais pouvoir en décorer des choses avec ça!

une bobinne et ces petites épingles
undefined

un coussinet trop mignon

undefined

undefined

Et nous sommes repartis les bras chargés de crêpes, 4 quarts et confitures,...

Pour ce que je lui ai amené, il va falloir qu'elle vous le montre car j'ai oublié de les prendre en photo avant de les emballer! 

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

Cet ensemble est adorable.. tout comme j'aime.. du lin.. des petites croix rouges.. je ne m'en lasse pas !!
Répondre
P
Super sympa de se rencontrer... et tu as été super gâté!!
Répondre
G
Une super rencontre de part et d'autre, c'est vraiment super quand ça se passe aussi bien que ça!
Répondre
S
Que de belles choses échangées!! c'est super mimi!!
Répondre
C
oh mais ce n'est pas grand chose car toi aussi tu nous as gatées!!!allez , un peu de patience je metterai l'article pour la de la semaine!nous avons passé une agréable journée en votre compagnie. amitié
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction