Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 06:02
Vous pensez bien que nous ne nous sommes pas arrêté à Mulhouse. Nous avons continué notre route vers Strasbourg.
Nous sommes arrivé juste à temps pour allé rendre visite à la boutique "Fils du Temps". Superbe mini boutique mais où je savais que je trouverais entre autre du Caron Waterlillies Kelch. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait 2 teintes. J'ai appris quelque chose.
Voici  mais trouvailles


La fameuse grille qu'IsaV à créé et du ruban spécialement fabriqué pour la boutique. Il y avait encore bien d'autre choses, mais on ne peut pas tout avoir!
Après une nuit sur place, rencontre avec ma chère Marie Hélène et ces 2 bambins.
Cette rencontre était attendue avec impatience. Nous en avons profité pour faire un échange.
j'ose à peine vous montrer ce que je lui ai offert, car elle a fait encore plus fort qu'à Noël.
Des décorations  de Pâques
du joli tissu et du feston
ce superbe Hornbook et une petite figurine trop mignonne
la broderie de plus près,vous aurez reconnu une des grilles Craft Corner
Et tout ceci accompagné d'une montagne de chocolat et massepain (mais 2 péchés mignons) et des spécialités allemandes!
MErci pour toutes ces jolies et bonnes choses
Bon, je vous montre ma modesterie:


Une boite pour ces fils ou rubans avec une grille LHN, quelques fils dans les tons qu'elles aime et dans des tons printannier


Un petit Rufus Rovaris sans moustache. Je trouvais que rufus me faisait plus penser à un chien qu'à un chat! Hummm....

Et un sac "Patchsi"

Euh, oui, il y en a bien 2, j'était lancée....

suite à venir


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
adorable!!
Répondre
M
que de belles choses ! j'aime particulièrement le hornbook !
Répondre
C
Eh bien en voilà de jolies réalisations, et d'autres à faire ! que de beaux souvenirs ! bonne idée cette escapade !Bonne journée ! clairette
Répondre
A
OH!!! Tres joli tout ça!!
Répondre
A
un périple de gâteries! <br /> le hornbook est sublime.<br /> <br /> surtout ne lave pas la broderie que tu feras avec le fil Kelch.
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction