Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 19:00
Suite à mon article d'hier, je vais continuer avec des petites choses!
Après une visite a la boutique de Patricia à Au Petit Chose à Brunstatt avec Fred, j'ai craqué sur ées L'R deRien. Donc je m'en suis procuré et aussitôt reçu, aussitôt fais.







Mais comme je n'ai que le gout de broder, ils ne sont ni encadré, ni initionné!
ça vous est déjà arrivé de ne pas avoir l'envie de faire quelque chose!
tant que ça n'arrive pas avec la broderie, ça va.
Probable que c'est parce que je suis assez fatigué avec tout ce que j'ai à gérer! Ben oui, je suis vite limité!
En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à les broder!
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
des broderies très sympas ! merci pour ton petit mot !
Répondre
L
super jolies tes broderies... tu ne veux pas venir chez moi t'inscrire à mon swap printemps... tuferais des heureuses... gros bisous à toi et merci de nous faire partager tes jolies créations...
Répondre
H
Petit coucou ma chere Valerie , j'espere que tu vas bien...je t'embrasse et t'envoie des tonnes de rayons de soleil de chez nous:)
Répondre
B
Je me rends compte seulement maintenant que tu es aussi infirmière... Hihihi!!Bisous Valérie...
Répondre
P
A part ma pochette ..... je ne fini pas grand chose... et je me recentre plus vers la couture en ce moment....J'aime beaucoup ces motifs de l'R de rien!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction