Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 07:26

Mon mari se plaint de ne plus voir le dessus de la table du salon, car, comme vous le savez, je ne me contente jamais de faire une broderie à la fois. J'en ai au moins 5 voir 6 en route! Et bien entendu, j'empile le tout sur la table du salon. Quel meilleur endroit pour broder qu'assise au fond du canapé? Donc j'ai décidé d'y remédier!

J'ai trouvé ceci dans une grande surface au rayon bricolage



J'ai d'abord décidé de broder une poche pour le rendre plus adapté à sa nouvelle fonction


Oui bon là, la broderie est en cours!

Mais au final, ça ne me plaisait pas. Puis j'ai vu les résultat du concours d'Au Fil du Lin et Coton par le biais de Christelle et j'ai flashé sur le panier à ouvrage de Victorine.
Et voilà ma version



toute simple mais il me plait. Et vous, il vous plait. J'en ai acheté un 2e mais je le ferai d'une autre façon (plus à l'ancienne) mais plus tard. Je dois avancer mes broderies.
A bientôt



Partager cet article

Repost 0

commentaires

lilirose322 07/07/2008 22:43

Jolie transformation....le résultat est surprenant et je retiens l'idée ! Je découvre ton blog et je crois que je reviendrai car sinon je vais rester devant le pc toute la nuit, il y a tellement de belles créations. A bientôt

myriam 16/06/2008 18:56

Bonsoir il est super beau  j'adore je pense que je vais en faire un aussi c'est une belle idée !! En même temps je voulais savoir ou  trouver la grille avec la dame qui brode ? Merci d'avance .

sylvia 26/05/2008 11:16

tout à fait à mon goutsublime !

Chutjebrode 22/05/2008 22:48

en lisant le début de l'article je me disais elle est obligée de le brodre, de l'habiller!! et bien très réussi!! chez mi c'est pareil sauf que j'ai plusieurs boite pour ranger mes ouvrages en cours mais ils restnt quand meme sur la table!!bis

Didou 22/05/2008 14:20

C'est super joli et j'adore les tons chocolats !!! craquant !!!

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Articles Récents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction