Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 07:46

arrivée à bon port. C'est chez Cinthia cette fois



J'ai été inspiré par un article vu chez Kérouézée qui montrait un cache théière. J'ai trouvé la grille pour la broderie: c'est L'heure du thé de Sylvie Haziot chez Monarque. Et je me suis plongée dans mes bouquin jap!
Et comme Cinthia nous avait montré sa collection de théière, je me suis dis que j'avais trouvé quoi faire! Qu'en pensez vous?


Je profite de vous montrer ma dernière trouvaille en porcelaine! Je suis une fan (et grande collectionneuse de vaisselle). Mais surtout de Mason's vista. J'ai déjà reconstitué un service. Mais ce que je recheche surtout maintenant, ce sont les pièces plus rares et plus anciennes. Ce n'est pas encore la théière que je recherche mais je suis déjà très contente de l'avoir dénichée. Je vous montrerai une petite partie de ma collection car bien sûr, tout le reste est emballé suite au déménagement!

En attendant une dernière petite photo avec le détail du tissu


A tout bientôt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mme Botte de Foin 21/10/2008 08:52

magnifique !!!

Kérouézée 17/10/2008 21:41

Super tes cache-théière. J'aime beaucoup ton choix des tissus

Corinne 14/10/2008 09:58

Oh là là........celui-là aussi, est superbe comme ensemble à thé !!!!!!!!!  Les tons sont trés sympas aussi !!!!!!  tu fais toujours des merveilles !!!!!

sylvie 12/10/2008 20:38

je découvre ton blog ce soir et je trouve cette merveille le cache théièrebravo très jolie broderie et le choix des tissus d'un gout fabuleuxsylvie de trois bouts de ficelle

anne marie 12/10/2008 10:37

Si je ne l'étais déjà,je deviendrais fan de thé :o)de nouveau,bravo!ben...oui,je ne sais plus quoi dire!

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Articles Récents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction