Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 05:48
Ceci s'adresse à celle qui aime "japoniser"
Au mois de juin, je vous ai parlé de Komihinata. Chamante japonais qui a un blog et qui fait des petites merveilles. Elle a d'ailleurs déjà publié 2 livres





Si vous les voulez, il faut les commander sur Amazone.jp . Ou je peux le faire pour vous

Donc, si vous aimez ces petits chef d'oeuvres, vous allez aussi aimer ceux de Chocolat Dot
Et vous serez encore plus contente de savoir qu'elle a également publié un livre




avec ce genre de petite merveilles à l'intérieur




sympa comme cadeau de noël, non?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
DES PETITS SACS... DES PETITS SACS...TOUJOURS DES PETITS SACS....POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR...MERCI POUR CES LIEN...BELLE SOIREE...A BIENTOT...VALERIE....
Répondre
S
J'adooooooooore, mais le japonais ça me fais reculer, déjà ceux en français j'ai parfois l'impression de lire du chinois, ceux en anglais, hum!!!!!!!!!! alors en japonais, je n'y pense même pas, cela me semble tellement inabordable, c'est pitètre un peu bête!!
Répondre
I
vraiment adorables ces petits livres un très beau cadeau bon WE
Répondre
P
ils ont l'air chouette ces livres, je vais voir si le père Noel accepte une rallonge !!!hihi
Répondre
A
Me voici revenue! Merci à toutes celles qui sont venues feuilleter les premières pages de mon calendrier de l'Avent. A mon tour je me régale de votre dernier article;pour lire les autres je reviendrai petit à petit...3 jours ce n'est pas long en soi mais 3 jours de lecture à rattraper c'est autre chose,surtout en cette période :o
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction