Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 15:01

Dimanche matin, en rentrant du boulot ( et oui, je travaille la nuit). Je suis allée jusqu'au marché aux puces de Nyon. Cela faisait au moins une année que je n'y étais pas allée. J'adore chiner mais à force d'y aller trop souvent, on retrouve toujours les mêmes exposants et la même marchandise. Donc j'avais laissé ça de côté pour un moment. Mais le WE prochain, j'expose moi-même dans une brocante à Essertines sur Rolle ( si vous connaissez la région, vous êtes les biens venues) renseignements sur mon site http://www.lepasseretrouve.ch/infos.htm

Je voulais me remettre dans l'ambiance bracante! Et j'ai trouvé cette petite merveille, cachée dernière une grosse boite avec de l'argenterie! En fait, l'épouse de l'exposant voulait garder ce porte torchon s'il ne l'avait pas vendu. mais je suis passé par là! Il est ancien, et les pastilles sont en faïence ( désolé, mais mon app. photo refuse de faire une image nette de près).

Les torchons, je les avais achetés sur ebay il y a longtemps.

Je vais aller rempoter les fleurs que je viens de m'offrir et je vous dis à tout bientôt. Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Très joli ce porte torchon! tu as beaucoup de chance de le trouver !
Répondre
V
merci pour ton petit mot. ça me fait  plaisir .J'adore les choses anciennes même si extérieurement, ma maison est plutôt de style moderne mais bon, je ne vais pas en changer de si tôt. A bientôt
C
Eh bien, il y en a un dont ce doit être la fête ce soir ! Tant mieux pour toi. C'est vraiment très joli.Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger surtout. Philippe Delerm
Répondre
C
Eh bien, il y en a un dont ce doit être la fête ce soir ! Tant mieux pour toi. C'est vraiment très joli.Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger surtout. Philippe Delerm
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction