Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 08:04

Ce soir, je vais installer mes petites affaires car demain s'ouvre la brocante d'Essertines sur Rolle! Et oui, que celles qui habitent la région viennent nous voir! (Désolé, mais c'est en Suisse) Mais Les frontières sont ouvertes et un petit WE en vadrouille, quel plaisir!

Donc, l'année passé, j'avais déjà exposé, et pour une première, j'étais assez satisfaite. Surtout que les commandes ont bien démarrés! Mais, une fois par année, il faut bien montrer ce que l'on fait!

Alors voici mon stand de l'année passé A l'époque, je voulais aussi me lacer dans la location de service de table ancien, mais j'ai déchanté... Maintenant j'utilise ces services à chaque fois que j'ai de la visite. J'adore décorer ma table ( surtout que je suis une piètre cuisisnière... ).

Cette année, je le ferai plus petit, pas de drap suspendu pour cacher les espaliers! Je verrai une fois sur place.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alexounette78 05/05/2006 21:16

Bonne xpo et ramènes nous vite plein de photos. Et bon week end à Briançon. Pour Annecy j'aurais pû t'aider mais pas Briançon.

cathelvis 05/05/2006 21:14

On aura un joli reportage mardi alors !Bon week-end, et profite bien.bises

*vj* 05/05/2006 20:18

Bon We alors ! et bonne expo !

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Articles Récents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction