Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 18:50

C'est déjà la fin de la journée et je n'ai pas vu le temps passé. En fait, je suis restée figé devant l'ordi une bonne partie de la journée pour préparer mon "reportage" que vous pourrez lire demain! Sinon, j'ai vu une cliente pour des rideaux et des stores que je viens de terminer. Et le train train quotidien. Et non, le blog et la visite d'autres blog prennent tellement de temps que je n'ai pas touché à une seule broderie. je me suis lancée dans le blog pour avoir des contacts et pour pouvoir communiquer avec d'autres personnes mais je ne pensais que cela pouvait prendre autant de temps. Je ne me plaindrai pas de maux de tête ( n'est ce pas cathelvis) mais de manque de temps.  Alors, je vous fais vite un petit coucou ce soir et vous laisserai avec mon " reportage" demain! Je vous souhaites à tous une très bonne soirée!

Et, j'ai tout de même quelque chose de génial à vous dire: Je viens de m'offrir ( on va dire que c'est pour la fête des mères) un super APN!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah d'accord j'ai été voir ton site c'est superbe!!!! Dommage que tu sois si loin.<br /> Bises et bonne soirée<br />  
Répondre
A
Tu confectionns des rideaux pour quelqu'un ? Tu vas voir l'apn une fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer. Et le blog difficle d'y résister et souvent au détriment de la broderie!!!
Répondre
V
Pour répondre à ta question: oui, je confectionne. En fait, Le site http://www.lepasseretrouve.ch, c'est mon site! je touche à tout ce qui est déco d'intérieur! Et je brode pour passer le temps devant la TV le soir!

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction