Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 08:00

Je me laisse poussée par le vent. Il pleut beaucoup, donc le vent n'est pas très fort et ma broderie n'avance pas très vite non plus. D'autant que je me suis apperçue qu'elle n'était pas facile à faire. Je ne sais pas combien  temps Madame MN Bayard a mis pour la faire (même s' il est indiqué qu'il faut 20h de broderie, je pense qu'il m'en faudra bien plus que ça).  voyez plutôt où j'en suis!

Pour rèpondre à Alexa et si vous vous posez la question (cf commentaire  pour la question posée!)

En fait, elle dit qu'il faut faire certains points à 1 fil et d'autres à 2 fils. Mais je ne trouve pas joli. alors j'ai voulu mettre 2 nuances. En fait, là, je brode avec du 3865 et non du B5200. ceci m'aillant été conseillé par une vendeuse de chez Loisirs et Créations. Mais ça ne va pas non plus. Donc j'ai décidé de tout faire en 2/2 3865.  Et puis c'est du vrai point comptés, Peu de points toujours distancés. Et sans compter les points arrières, il y en a une tonne!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alexounette78 12/05/2006 08:45

Je vois très bien de quel modèle il s'agit je l'adore mais il est si difficile que ça , mince alors!!!

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Articles Récents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction