Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 06:25
Et oui, j'ai encore fais du zèle. Je n'ai pu m'empécher de faire un petit cadeau à une fille super sympa

voilà ce que j'ai envoyé


j'ai vu sur son blog qu'elle aime les LHN et CCN alors je me suis dis: "ça, ça devrait lui plaire"

Et à l'arrière du pinkeep ça donne ça


A voir les éloges sur son blog Elle a été assez contente

Et moi aussi je suis contente!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très joli ce pinkeep, bravo !
Répondre
A
trop beau!
Répondre
N
c'est trop sympa un grand bravo ma pitchounne pour ta générosité je vais vite aller lui faire un ti coucou il est sublime cette ensemblebon dimanche a toibisesnini
Répondre
L
et ben c'est un super joli cadeau. Martine
Répondre
N
Oui!! je l'avais vu sur son blog et j'avais adoré! tes tissus sont parfaits avec cette broderie que je voudrais bien faire un jour!bon week-end et gros bisous!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction