Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 09:50

Je ne vous oublie pas, d'ailleurs je vais voir certaines d'entre vous mais je suis un peu à cours ces temps. Tout ce que j'ai brodé ces derniers jours, ne sont pas encore arrivé à destination ou même envoyé car la date n'est pas encore arrivée... Et là, je suis sur un super projet, qui me prend beaucoup de temps mais que je ne peux encore vous dévoiler car c'est une surprise. Et comme je sais que la copinette risque de venir me voir, je ne peux ni en dire plus ni le montrer. Donc, j'ai fais comme certaine dans ces cas là, j'ai ranger mes affaires... Ah oui, j'ai mon petit coin couture, au chaud ( ben oui, avant, je faisais la couture dans une grande salle,super aménagée mais qui se trouve dans ma cave. Donc dans une véritable glacière parce qu'on a pas eu l'idée d'y faire descendre le chauffage). Je continue donc à couper le tissu et autre en bas et je coud en haut près de ma centrale de repassage ( ça m'évite aussi de monter à chaque fois 3 étages). Voici donc mon petit coin couture

Vous reconnaissez ma petite table! Oui, je sais que pour le reste, du plastic partout, c'est pas terrible, mais une chose à la fois. Un jour, j'aimerais avoir un meubles à tiroir avec de la broderie toile de jouy ou autres dessus mais en attendant, mon rangement PVC est bien pratique et plein à craqué!

Bon, pour en revenir à la broderie, je vais donc vous en montrer une. C'est mon 1ere point compté tiré d'un kit acheté dans un supermarché il y a quelques années.

Quand je l'ai resortis, je ne me souvenais plus que je faisais de la broderie avec des couleurs. Comme quoi on change tout le temps.

Mais, je dois vous avouer que c'est un UFO. Regardez plutôt l'image du kit

Mauvaise fille que je suis. Maintenant que je l'ai retrouvé, je vais peut être le terminer et l'encadrer. Une 1ere, ça compte non?...J'éprouve tout de même un peu de satisfaction car je ne me souvenais pas que je pouvais aussi faire ce genre de chose!

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
on a le sentiment que tu n'aime plus ce genre de broderie ! c'est ça ??? je pense que les gouts changent au fils des années !! moi j'en suis toujours à la broderie avec plein de couleurs à cause d '1 stock enorme !! bon week end
Répondre
C
Il est bien agréable ton petit coin couture !!<br /> Quant a ton UFO, il faut le finir, il est déjà bien avancé !!<br />  
Répondre
S
Coucou, le petit cadeau est bien arrivé à destination. Quel bonheur de trouver une petite enveloppe bien rebondie et d'y trouver une petite merveille à l'intérieur. Tu peux maintenant le montrer, mais je ferai un article avec une petite photo très prochainement sur mon blog. Un grand merci, ce coussinet est une petite merveille et le bleu est ma couleur préférée ! gros bisous à toi aussi Valynette.
Répondre
V
Ok, je vais attendre la date fatidique avant de le montrer. On ne peut pas avant, je crois. Je vais aller relire cez Léna! Becs
L
Bonjour Valynette !<br /> C'est vrai que les goûts changent... peu-être les "modes" aussi ! il n'y a plus bq de filles qui brodent des ouvrages trés colorés (et pourtant si compliqué ce changement de couleur !)<br /> En tout cas j'aime quand même ce modèle... j'aime bien tout ce qui est en rapport à la mer... même si à la maison je ne peux les accrocher ! Hormis la chambre de mon fils Pierre (déco marin) mais à 13 ans je m'attend à ce qu'un jour il demande à changer la déco !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
J
C'est marrant ce qu'on peut retrouver parfois dans le fonds de tirroir...<br /> C'est très joli, et ça mérite d'être terminé je pense
Répondre
V
OK, j'ai compris, je vais m'y remettre!

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction