Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 18:33
Hello tout le monde, aux anciennes et aux nouvelles.
Je m'arrête un moment car il faut absolument que je vous montre ce que j'ai reçu ces derniers jours!
Tout d'abord de ma chère Isabulle qui m'avait déjà confectionné une de ces adorables petites boites mais qui n'est jamais arrivée. Et comme Isa à un grand coeur, elle en a refait une, rien que pour moi! Trop trop gentille!



dans une jolie boite à pois se cache une autre boite


de plus près


Et dans cette superbe boite se cache un trésor


Mais ce n'est pas tout, je viens aussi de recevoir un joli colis d'une autre Isa


et que cache ce joli tissu



Un magnifique porte grille réalisé d'après le tuto de,devinez qui, la 1ere Isa815!!!! Trop génial! Je l'avais vu sur le blog d'Isa815 et lui ai dis qu'il fallait que je m'en fasse un car ral de bol des grilles qui glissent tout le temps mais quand le faire!!! Et bien, plus besoin, gràce à ma gentille Isa815

Plein de gros à toutes les deux. Merci de m'avoir autant gâtée! C'est vrai que c'est temps, je suis en retrait mais les choses bougent dans la maison, allez voir ici

Gros bisous à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> It worked for me.I never thought its gonna be so easy.Thanks a lot for this lovely tutorial.<br /> <br /> <br /> Term Papers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Thanks for sharing this powerful information.That's very helpful and interesting.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est tout mignon !<br /> Tu as arrêté le blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je découvre avec grand plaisir toutes les merveilles de votre blog,bravo et merci à vous de nous faire voir de si belles choses.J'habite en banlieue de  Toulouse et la couture et la<br /> broderie machine sont mes passions.<br /> J'ai cru comprendre que vous étiez de Lausanne,ville que je connais bien puisque j'y ai des amis de longue date,quelle magnifique région que la vôtre!<br /> Je serais heureuse de correspondre avec vous.Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un très bon Noël à toi et à tes proches<br /> j'espère que tu vas bien car plus de visites ni de mails<br /> bisous<br /> Maguy<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction