Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 03:46

Hier, J'ai reçu un certain nombre de suggestions concernant ce que j'avais préparé pour Laurence, la 20e inscrite à ma news! Et maintenant, vous aimeriez savoir ce que je lui ai fais!!!! Et bien, je suis désolé, mais il va falloir patienter encore au moins un jour, le temps que le paquet, que j'ai posté hier en prioritaire, arrive à l'autre bout de la France! Donc, Laurence, dés que le facteur t'a amené ta petite surprise, envoie moi tout de suite un mail.

Et pour vous faire patienter, je vais vous montrer mes petits achats. Je suis allée en France, (ça doit faire drôle pour vous, parce que vous êtes françaises et je vous parle du pays d'à côté!), et je suis allée chez "Ursule tissus" ou quelque chose comme ça. En général, j'y vais pour le tissus d'ameublement! Mais ils ont innové. Regardez ce que j'ai trouvé

Du tissu patch et un style de toile de jouy ( pour mes petits trucs à faire pour Noël)

Un beau tissu fleuri et des rouleaux de feutrine

Et la suite demain....

bonne journée et merci d'avance pour votre passage et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ouah !!! j'adore le tissu de jouy !!! le musée n'est pas loin de chez moi et ils ont de belles choses !!!!!
Répondre
K
oh les jolis tissus je craque!!!!!!!!!
Répondre
F
ah ben voilà tu en a trouvé !!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
j'adore tes achats
Répondre
P
oh la la, que de beaux tissus, je t'en piquerais bien
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction