Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2006 1 24 /07 /juillet /2006 00:15

Joyeux anniversaire Léna

Je sais que tu es toujours en vacances, à la maison ou ailleurs!

Je pense très fort à toi et encore plus ces derniers jours où je t'ai confectionné cette petite chose

Je sais! Certaine diront que je ne suis pas très originale mais avant d'en faire un pour la maîtresse ( qui n'est pas le même que le tiens) lien j'avais décidé de t'en faire un. D'autant que tu m'as dis que tu aimais tout ce qui se rapporte à la mer mais qu'à part dans la chambre de ton fils, tu ne savais où les mettre. Alors, je me suis dis qu'un petit sac, tu pourrais t'en servir, ne fusse que pour aller à la plage! Et quand tu m'as eu mis ton commentaire sur le sac déjà fais, je n'ai pas hésité une seconde!

Voici le dos

J'y ai rajouté ceci

Toute bonne fête à toi

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Felicitations !!!!!!                il est magnifique ce sac
Répondre
S
Rhâââââââââââââ !!! je ne savais pas que c'était son anniversaire ! Zut !!! en tout cas, elle a beaucoup de chance, ce sac est vraiment super mimi.
Répondre
B
Il est super ce sac! Oh zut je ne savais pas que c'était son anniv'!
Répondre
K
Alors léna est contente ....<br />
Répondre
K
Bonjour et bonne journée bon courage pour ton blog ... A plus tard!!!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction