Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2006 2 15 /08 /août /2006 00:30

Non, je ne repart pas mais je vous vous glisser quelques mots sur nos vacances!

A quoi occuper ces vacances?

l'avantage avec la Corse, c'est que l'on peut aller à la plage, allez à la montagne, se baigner dans la mer ou dans les rivières!

Qui a dit que les vacances étaient faites se reposer! c'est un fou qui dit ça. C'est pour cela que j'avais droit à une journée de repos de temps en temps. Sans compter que pour aller du point A au point B, ne comptez pas en Km mais en heures! Même pour nous qui vivons à la campagne, allons à la montagne, je n'ai jamais fais autant de Km et de virages!

Soit, voici donc les activités à la mer

Heureusement que ce ne sont pas les gros rouleaux de l'océan atlantique! Mais c'est suffisant pour s'amuser un moment!

Idéal pour la recherche de coquillages au bord de l'eau et surtout super pour nager avec les petits poissons ( ou surprendre une petit méduses à ces côtés!)

Et oui, il existe encore des endroit où l'eau est magnifique et les plages faites de sable fin!

Pour faire des chef d'oeuvres

Et que fais la maman pendant ce temps là? elle brode! NON? et oui. J'ai brodé sur la plage. Jamais je ne pensais faire ça un jour. Mais pourquoi pas! Certaines lisent un bouquin ou une revue people, et moi, je brodais. bon, je n'ai pas pris quelque chose de trop difficile. Enfin, je ne devais pas compter les fils de trames, justes les points

Et voilà le résultat à la fin des vacances

Ben non, c'est pas fini. Mais au mions, ça m'occupais sur la plage! mis à part ça, je n'en ai pas vu une seule en faire de même sur les plages! Par contre, j'éveillais la curiosité des passantes!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

johanna 23/08/2006 16:43

Le seul endroit où j'ai un jour brodé et on m'a regardé de travers, c'est dans le train... Ce sera en tout cas très joli

vero 21/08/2006 13:03

très joli ce modèle, cela ressemble à de la toile de jouy non ?

nadine49 18/08/2006 09:45

ben oui pourquoi pas sur la plage ?
et de toute façon où qu'on sorte nos broderies nous passons pour des êtres bizarres
et j'adore ton motif

Alexounette78 16/08/2006 11:17

Oh ça me fait plaisir de voir que tu l'as commencée. Dis donc tu vas m'avoir rattrapée!!! Elle est superbe en bleu, pourtant moi je ne suis pas bleue. Bisous

Sonia du Mexique 15/08/2006 17:12

Tres belle ta broderie !! Tu brodes quand tu es a la plage ? moi jaurai couru pour rentrer dans la mer qui a l\\\'air si bonne !

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Articles Récents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction