Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 00:01

Et voilà, pour la 3e semaine je crois ou la 4e, je ne sais plus! nous nous retrouvons pour présenter notre avancée sur le marquoir en hommage à une de nos grand mère.

Voivi mon avancée pour cette semaine soit une ligne de plus! Je pense en avoir encore pour 1-2 semaine! mon objectif étant de faire un carré! Et et comptant encore les initiales et la lignes de lettre qu'il me manque, je devrais y arriver!

D'un peu plus près

Aujourd'hui, je serai abente et rentrerai tard, donc je ne pourrai pas venir vous voir. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire des photos, entre 2 boutiques! car mon timing est serré!

A demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime beaucoup ton modèle bonne soirée
Répondre
C
Il prend belle allure ton marquoir. Continue !
Répondre
N
joli joli ! et tu avances bien , à un rythme raisonnable ... bonne journée,
Répondre
S
C'est ravissant !!!! Bonne journee !
Répondre
M
tres joli bon LOndres!!!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction