Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 00:03

Hello,

Bon, vous le savez toute, j'ai fais un aller retour à Londre lundi. Pas pour aller flaner le long de la Tamise, ni pour voir voir Buckingham Palace, tower bridge ou Big Ben mais pour faire les boutiques. J'avais préparer une liste de magasins intéressant où je pourrais trouver tissus et matière à broderie! Donc, j'ai piqué la carte de mon cher e ttendre et j'en fais mes petites coches!

Lundi, levé 5.00h. Décollage à 7h. arrivée à 7h40 (heure local, c'est un avantage). Je me débrouille pour prendre mon ticket de train et de métro zone 1 pour la journée! Après 30' de train, arrivée à 9h00à Victoria Station!

Et c'est parti: The underground direction Sloane Square en vue du 1er magasin: Peter Jones!

En fait, sur la photo on ne voit pas bien mais le nom est incrusté dans la pierre tout en haut!

Superbe magasin avec de très beau tissus d'ameublement et autre objet. Mais comme C'est le 1er magasin, je prend mes renseignements et reviendrai peut être. J'achète tout de même une peluche et un camion de pompier anglais pour mes petits bouts car si je reviens les mains vide, c'est la tête assurée!

J'en profite pour acheter des petites bricoles de noël (je vous rassure, c'est le seul magasin qui en propose déjà!)

et d'autres petites bricoles mais que je ne peux pas encore montrer!

Ensuite, je pars à pied direction knightsbridge vers le super et incontournable magasin Harrods!

Donc je prend Sloane Street avec au coin Tifani et Cartier à la suite. Mais, moi, j'ai préféré photographier l'église d'en face!

Bifurcation par Beauchamp PL avec ses superbe maison rouge et ces bacons aménagés

 Après un peu de marche et quelques détours, arrivée sur Brompton Road presque qu'à la hauteur de Harrods

Je n'en ai visité qu'une petite partie. D'une part parce que c'est très grand mais aussi parce que c'est très cher. Un peu comme "Bon Génie", ici en suisse!

Mais je n'ai pas manqué de visiter le magasin spécifique Harrods avec touts ces souvenirs

J'y ai vu une chose très intéressante aussi.

Avez vous devinez ce que c'est?

Réponse et suite de l'escapade non pas demain car c'est le jour d'Harmonie de Frises, et oui, cela fait déjà 2 semaines. J'espère que vous avez pu avancer et même terminer!

 PS: Merci à celles qui ce sont proposé de me faire parvenir le Marie Claire idée! C'est super sympa. Mais c'est en ordre, ma cop's Babeth de l'autre côté du Lac l'a acheté et va me le faire paser par une cop's de suisse! Milles bisous à toutes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

VEREAU 29/11/2009 20:13


bonsoir,
bientôt, je pars en week end à Londres, et j'aimerais savoir quelles étaient les boutiques intéressantes et pas chères, évidemment. Nous y allons après Noël

merci par avance
vereau


corinne 04/07/2007 22:06

Bonsoirsite super sympa a bientôt

valy 09/02/2007 19:07

Waouh : une virée Londonienne c'est bon pour le moral ça : ma soeur y a vécu 4 ans et elle y a vu de chouettes magasins de brodeuses que malheureusement je n'ai pu visiter (et heureusement pour le porte monnaie) !
amicalement
valérie

Karine 07/10/2006 21:09

est ce une machine a coudre en forme de théiere ou une theiere en forme de machine a coudre?? elle fait peut etre les 2 d'ailleurs!!mdr!

vero 06/10/2006 09:17

treè sympa cette visite ! merci

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Articles Récents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction