Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 12:11

Hello,

Je tiens à vous remercier toutes pour vos commentaires super sympa par rapport au stand que j'ai fais. ça me touche beaucoup!

J'aime faire les marchés mais le fait que celui se passe dans mon village m'angoissait un peu plus que les autres. Bien que je ne sois pas très présente dans le village, je ne participe pas aux activités du village en général. Mais avec les enfants qui y vont à l'école, on fini par rencontrer des gens!

Pour de la fructuosité de ce We. Oui, il a été très fructueux en rencontres avec les exposants mais aussi avec des personnes de l'extérieur comme je vous en ai déjà parlé!

Les marché artisanaux ne sont pas des marchés à grand passage autres que les personnes alentours au village et du village! Malgré une publicité extérieur! Mais je voulais faire un petit marché avant noël!

J'ai reçu énormement de compliments, à par vous, de mon stand. C'est vrai que pour ici, il avait une allure plus jeunes (on a eu beaucoup de personnes agées en visite). Mais entre regarder et acheter, il y a un grand pas à franchir!

Je suis tout de même satisfaite de ce WE. j'ai rencontré des gens et c'est ma plus grande richesse.

Encore mille merci pour vos commentaires!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu as raison, le dialogue et les échanges, c'est déjà une bonne chose et tu peux en être satisfaite !
Répondre
S
C'est tres bien que tu as osé mettre ton stand et que tu as connu beacoup de personnes !
Répondre
B
Ce doit être en effet très sympa de tenir un stand sur un marché de village.
Répondre
S
Tu as raison, faire des connaissances, lier des contact, c'est la plus grande richesse, et je suis sure que tu es très douée pour ça. Et pour tes invendus, fais une petite vente sur ton blog, il paraît que ça marche super bien. Biz
Répondre
C
Effectivement, par expérience des marchés artisanaux, les gens viennent plus pour regarder que pour acheter...mais dit-toi bien que pour recevoir, il faut savoir donner...et je crois bien que c'est ce que tu as fait et, j'en suis persuadée, les p'tites commandes viendront petit à petit, ne désespère pas....le principal, c'est que tu te sois fait plaisir, et là je crois que c'est réussi....<br /> Bonne continuation, c'est magnifique ce que tu fais....Bises<br /> Coco Suisse
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction