Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 00:07

 

Hello,

Je vais tout de même vous montrer mes achats londoniens! Finalement je n'en ai pas tant que ça mais ils sont de qualité:

Chez Peter Jones: vous les avez vu, mes petites pâtes fimo de Noël, une peluche et un camion pour mes monstres. Finalement, je ne suis pas repassée acheter du tissus comme je l'avais prévu!

Chez Harrods: Rien

Chez Infusion: Le magasin qui m'a fais beaucoup marcher dans Notting Hill: RIEN

Chez Liberty: Là, je me suis fais mais super plaisir

Tout d'abord je vais faire baver une collègue de boulot, qui est couturière et qui adore ce tissu

Et ça n'est qu'un côté!

Voilà sur quoi j'ai craqué

Je vous rassure je n'en ai pris qu'un 1/2 mètre de chaque, Faut pas abuser!

Des fils de soie d'une marque que je ne connais pas mais qui valent de l'or!

 

Des rubans fleuri et du croquet

Sinon, 2-3 petites choses pour des cop's. Comme elles viennent me voir, va falloir attendre qu'elles aient reçu pour vous montrer!

Certaines m'ont demandé des adresses pour la broderie, désolé, je ne peux pas vous en donner plus que ce que j'ai visiter!

A d'autre qui m'ont demandé si je n'avais usé trop mes basket, je répond: oui, j'ai fais un trou dans la semelle de ma chaussure!!!!

Et enfin, je vais vous donner la réponse concernant la question posée:

En fait c'est un magasin de produit de "beauté",

voici l'image entière.

C'est chez : www.lush.com vous en avez en France. Ils vendent des produits corporels à base de produits naturels tel que fruits et légumes à la découpe!

Pour terminer, je vous montre une affiche vue dans le métro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je viens de passer 4 jours à Londres et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes 3 articles.<br /> Finalement, c'est pas plus terrible que de faire Lausanne - Paris dans la journée... A méditer et voir ce que mon homme en pense. Va falloir que je lui fasse avaler ça pour que je puisse y retourner, je n'ai de loin pas vu tout ce que je voulais. Je vais publier plusieurs articles en fin de semaine sur mon séjour.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
2
j'achète mes Waterlilies chez "l'air du temps" à Strasbourg, 6.00€ l'échevette!<br /> voilà mon p'tit stock renouvelé au carrefour du patch, mi-septembre<br /> http://2miaou.over-blog.com/article-3854276.html<br /> bon dimanche
Répondre
V
wahouuuu je n'avais pas vu cet article ! quels beaux achats !! je comprends que tu aies craqué !!
Répondre
*
A Londres .. j'aodre .. et surtotu Liberty :)))super séjour alors? veinarde!
Répondre
I
J'espere que tu as choisi du beau tissu pour faire de belles poubelles a fils hein!!!!!allez colles toi y au questionnaire j'attends tes reponses sur ton blog.je reprends mon sal ce tantot!! je suis pas tres motiviée faut dire:0010: Isa
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction