Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 00:06

Hello,

J'ai bien entendu profité de mon séjour à Paris pour aller faire un tour au Salon MCI.

Tout d'abord, pensant bien que cela serait la ruée vers l'or, j'ai pris mon temps et tiré le pas jusqu'à Bouchara Hauffman.

J'y ai trouvé du tissus

J'ai enfin le tissu toile de jouy que j'avais vu sur plusieurs blog mais malheureusement, il n'y en avais pas en bleu! Mais j'ai déjà le rouge, c'est pas si mal! Et de chaque côté, deux tabliers! J'en fais mais toujours pour les autres et pour moi, je les achète. Allez comprendre quelque chose.

En sortant de là et sur le chemin du Louvre, je me suis arrêtée chez Brentano's où j'ai trouvé de super bouquins non pas sur la broderie mais... sur le patch.

Ben oui, en discutant avec Alexa, nous recherchions sur le net tout d'abord les tissus japonais puis on est tombé sur des livres en japonais! et là, j'ai craqué. D'autant que ma jeune nouvelle belle soeur qui habite définitivement ici est japonaise et aime aussi beaucoup les tissus. Donc, peut être aurons nous une passion en commun!

 Enfin je suis arrivée au salon où la file d'attente avait bien diminué! J'y ai retrouvé Olivia  et j'y ai croisé tout d'abord Letis avec sa charmante belle maman (zut, j'ai oublié de faire une photo! d'autant qu'elle est trop mignonne avec son ventre tout rond)et comme certaines ont déjà pu le voir, j'ai pourchassé tel un paparazzi notre vedette de la blogsphère, à savoir Michèle en compagnie d'Emma. Je n'ai pu m'empécher de lui soutirer une photo (elle aussi d'ailleurs et comme la sienne n'est pas flou contrairement à la mienne je vous recolle la sienne)

Vous aimeriez peut être voir ce que j'y ai déniché d'intéressant? Alors voilà

Des rubans et un morceau de toile couleur chocolat (que j'ai oublié de mettre pour la photo!),

Pas de broderie car inaccessible physiquement en autre,

Mais de nouveau des tissus pour le patch

et dans la partie créatif, j'y ai trouvé des petit anges en platre d'uzès

et j'ai pris dans le stand d'à côté les peintures et patines que je vais m'amuser à faire dessus! Mais ça, je vous montrerai une autre fois (quand je m'y serai mise!)

Ainsi qu'un moule à gateau pour ma Mimi!

Je crois que j'ai fais le tour.

Et ne venez pas encore me dire que j'ai été raisonnable parce que ça n'est absolument pas le cas!

Bisous à toutes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Shopgirl 26/10/2006 10:03

Mais tu as été TRES raisonable ! ils sont très beaux tes achats. Nous avons un salon dans 3 semaines à Bordeaux, et il me tarde, t'imagine même pas Lol !

Marie 25/10/2006 22:14

Encore des tissus mais que vas-tu en faire ? Je me réjouis déjà. A + Marie

Babeth 25/10/2006 20:43

T'as bien eu raison d'en profiter un max...

Véronique 25/10/2006 15:48

Je ne sais si tu as reçu mon mail concernant le tissu. Si ce n'est pas le cas, fais-le moi savoir. Amitiés

Michou 25/10/2006 12:36

La toile de Jouy et les rubans, ahhhhhhhhhh ! Et quelles chouettes rencontres !
Michou

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Articles Récents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction