Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 07:35

Hello

Dimanche, j'ai reçu toute la famille à la maison. C'est la 1ere fois que je faisais à manger pour 9 personnes! c'est impressionnant mais je m'en suis sortie !grâce à une recette chipée chez Alexa. J'ai bien observé comment elle faisait et hop, j'ai copié. Tu ne m'en veux pas, hein? en tout cas, tout le monde a aimé!

Bon soit, je ne suis pas là pour vous parler de mes talents de cuisinière (j'en ai pas) mais de ma belle soeur (je peux dire comme ça car ils sont presque mariés! C'est pour le 9 décembre! Vous ne me croirez pas si je vous dis que c'est la date de mon mariage aussi! )

Je disais donc que j'allais vous parler de ma futur proche belle soeur japonaise (je précise car j'ai aussi la soeur de mon mari qui est aussi ma belle soeur mais elle est déjà marié avec un péruvien!)

Je ne vais pas y arriver je crois. Enfin donc, ma petite belle soeur est venue avec le livre que je lui avait prété (patch japonais, qu'elle a photocopié, chut) et m'en a amené deux autres. Qui relate ce qu'elle fait!

Et bien, j'en suis presque tombée par terre! voici un échantillon

Voilà donc ce qu'elle fait. Mais le plus invraissemblable, c'est qu'elle trouve que le point de croix est difficile! Je la voyais examiné le marquoir que je venais d'accrocher! Alors je lui ai montré ce que je faisais. Elle trouve ça hyper difficile! Alors je lui ai montré Harmonie, là, c'est elle qui est tombée!

Donc, comme je l'espérais, nous allons faire un échange de cours! Elle m'enseigne le patch quilté et moi la broderie!

J'ai déjà commencé à lui montré la base et lui ai fourni du matériel pour débuter. Samedi, je vais voir ce qu'elle a fais.

Sinon, en broderie, je ne fais rien rien de bien intéressant (une nature morte pour une poche de tablier (commande suite au marché de mon village).

Sinon, n'oublié pas qu'Harmonie, c'est pour vendredi!

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De beaux modèles sur ce magazine, c'est très frais.  Donc te voilà partie vers de nouvelles aventures.
Répondre
C
Quelle chance d'avoir une famille aussi soudée ...... et une belle soeur douée !!
Répondre
V
les asiatiques font de supers belles choses, ils sont très raffinés !!
Répondre
C
Bel échange de savoir entre toi et ta belle-soeur! Bonne journée
Répondre
C
Un petit coucou !
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction