Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 11:07

Un passage bref pour les participantes de l'échange de la St Valentin

Ce n'est pas un échange mutuel. Certaines de vous ont déjà participé à des échanges, apparemment pas toutes! Vous ne devez pas communique avec celle pour qui vous devez faire quelque chose. C'est la surprise! Car cette personne, elle fait un petit truc pour une autre personne!

Libre à vous de communiquer avec cette personne APRES l'échange!!!!!

J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts!

Dites moi que vous aviez compris! C'est en général le principe de tout échange!

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour ma part  l'échange partira demain(7 février 07) car je dois encor prendre une photo et faire le paquet.<br /> Je suis une fan des biscornus,j'ai commencée une collection j'espère en faire encor beaucoup!!!!<br /> bisous<br />  
Répondre
C
Moi yen avoir tout bien compris, chef....Et d'ailleurs mon petit paquet vient de partir de ce matin.... mais oupss, j'ai oubié de prendre mon .... en photo  arfGros bisous
Répondre
A
Pas de problème, malgré mon premier échange j'avais compris aussi, et d'ailleurs j'ai commencé ma surprise ...mais Chut !!<br /> Amitié
Répondre
M
Je n'ai pas fait de gaffe et "oeuvre " actuellement sur la "chose "...Mon souci ,ne pas décevoir ma "valentine " ...Merci de l'avoir organisé cet échange !
Répondre
C
il faut un début à tout et ne t'inquiètes pas on est heureuses!!!!!<br /> bises
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction