Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 00:14

Je vous ai déjà montré ceci il y a quelques temps

 

japonais-1-6887.1.jpg

 

Extrait d'une grille free ici. Merci beaucoup Erna

après fouille dans mes tissus et recherche d'harmonie, j'ai décidé d'utiliser ces tissus

 

  japonais-1 6880

 

Bon, on ne voit peut être pas très bien mais ce n'est pas du noir mais du marron.

En fait, j'ai brodé la grille (surtout pour le bleu) en me basant sur les teintes des tissus de la collection "Hope" pour changer!

 

Comme je ne suis pas cadre mais plutôt trousse ou sac, il fallait l'arrière.

J'ai repris mes tissus et j'ai pensé que ceci pourrait convenir

 

  japonais-1 6890

 

Au final, l'arrière sera comme ceci

 

japonais-1 6893

 

Mais comment vais je terminer le tout?

 

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> devant ou derrière ..j'aime tout alors sans aucun doute la finition sera de toute beauté....bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> TU fais toujours des merveilles... et maintenant tu as l'air super bien installée!<br /> <br /> <br /> Belle et douce semaine.<br /> <br /> <br /> Grande bouffée iodée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit sac !!! Devant et derrière !! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les couleurs de tes tissus, le bleu et le marron s'harmonisent parfaitement. En plus, quand on assortit les fils de la broderie, cela fait très raffiné. Je suis sûre que tu vas nous faire<br /> une belle finition ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien joli. C'est une jolie harmonie de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction