Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 13:39

Bonjour tout le monde. Nous voici lundi et c'est le moment de vous montrer mon avancée du CMonMonde que je fais avec Françoise, Cruzette et celles qui suivent. Ils y en a-t-il qui suivent? si oui, dites le moi et je relaie vers votre blog dans le prochain article.

Pour ma part, j'ai commencé par le bas. Je n'ai que cette broderie en ce moment (j'ai laché le reste) car je brode juste un peu le soir et je n'avance pas très vite. J'ai en fait eu 2 soirée plus calme et voici où je me suis arrêté

  

  mini-SAL-CMonMonde-8042_1.JPG

 

 

2011-07-04-001.jpg 

Comme vous le savez, l'avancée est libre. C'est juste pour le plaisir de le faire à plusieurs. On commence où on veut, quand on veut, à son propre rythme. On se donne juste rendez vous le lundi pour voir les avancées de chacunes

  

Je vous souhaite une très bonne semaine. Et bonnes vacances.

Pour ma part pas de vacances pour le moment. La boutique reste ouverte. Pour celles qui n'ont pas reçu la newsletter, sachez que je viens de recevoir quelques tissus ici 

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est beau, très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Psacale:c'est un joli blog.Tes créations son trés jolies.Pardon pour me francais.Me gusta mucho el punto de cruz.Toutes mes amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hola Pascale; he visto tu blog y me ha gustado mucho. El punto de cruz es una de mis aficiones favoritas .Te felicito.  Hasta pronto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ce début est drôlement joli et j'aurai plaisir à découvrir la grille que je ne connais pas au fur et à mesure de tes avancées. Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe avancée. Tu me donnes très envie de le commencer. Mais l'heure est aux valises... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction