Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 00:28
De faire une pose couture!
Les enfants sont bien rentrés. Ils ont passé une super semaine.
Donc, après ma 1ere pose couture durant la semaine, entre deux lessives, voilà ce que j'ai fais ce WE.
J'ai regardé dans les broderies que j'ai fais et qui attendent de servir!
J'avais brodé une partie de la grille Tralala Les oiseaux bleus

tralala0001
Et j'ai regardé dans mes livres jap (bien entendu) dont le petit dernier que j'ai acheté est une mine d'or (pour moi)

livre0001.JPG
et j'en ai extrais ceci

10001-copie-2
une petite bourse (tiens donc!)

20001-copie-2
J'ai mis un joli tissu fleuris pour le dos

30001-copie-2.JPG

Et une fermeture éclair cousue façon jap

PS: ce que je coud est en grande partie extrait de livres japonais que l'on trouve entre autre à la couserie créative. Je ne ferai pas de tuto. Ce ne sont pas mes créations. Je ne m'approprierai pas ce qui ne m'appartient pas. Je ne fais qu'interprèter ce que je vois dans ces livres qui sont très bien fais. Il n'y a pas besoin de connaitre le japonais, il suffit de suivre les schémas.
A vous de jouer
Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> votre blog est tres agreable vous faite det tres belles choses...<br /> venez me rendre visite ....bis laurianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli mélange de tissu, tes petites réalisations jap' me font craquer à chaque fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie trousse, uen très belle interprétation<br /> bonne fin de semaine<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh le tissu de la trousse j'adore mais qu'il est bôoo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ta trousse est absolument magnifique : soigneusement réalisée avec plein de petites astuces et solides techniques, réussie du côté de l'association de tes tissus avec des fleurs et des carreaux<br /> très subtils. Bravo!<br /> Amicalement,<br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction