Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 07:24

Vous me connaissez bien!

Mais moi je n'ai pas l'impression de faire la même chose car je varie les techniques, les assemblages,... je m'éclate!

Je crois que j'ai enfin trouvé une vrai passion!

Soit, vous ce qui vous intéresse c'est de voir le résultat, je comprend bien!!!

Alors voici :

 

Je me suis inspirée de ce sac Ici  pour le modèle

Et d'un patch assemblé comme ceci

 

cadeaux-2-6922.JPG

 

qui, après avoir choisi les tissus,...

  

cadeaux-2-6921.JPG

 

Donne ceci après assemblage

 

cadeaux-2-6923.JPG

 

Et après le quiltage et quelques couture c'est devenu ça!

   

cadeaux-2-6949.JPG

 

Et qui grace à une patte avec pression dans le bas peut donner ceci

 

 cadeaux-2 6950

 

Avec le petit détail...non pas de poche zippée mais la pression aimantée en forme de coeur!

 

 cadeaux-2-6948.JPG

 

Et non, celui ci n'est pas pour moi, il a été emmené à Munich par Cinthia lorsque nous avons trouvé un moment pour nous retrouver au salon AEF.

N'attendez pas de moi un reportage, je ne suis déjà pas très foule, alors en plus essayer de prendre des photos, pas trop mon truc!

Un conseil: si vous allez au salon, armez vous de patience à l'entrée car la file est longue et n'essayez pas de dépasser car sinon vous vous ferez remettre en place par celles qui attendent depuis plus longtemps que vous! Allez y à l'ouverture, car une fois à l'intérieur, vous avez jusqu'à 11h30 pour circuler librement dans les allées, sinon, allez plus tard dans l'AM.

J'ai trouvé le salon équilibré entre la broderie et le patch! J'ai trouvé 2-3 bricoles, mais mon budget a été vite absorbé!

 

Je vous souhaite un très bon WE

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Il est magnifique !!!! la forme, les couleurs, les tissus, tout est merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe ce sac , plein de jolis détails. vu chez kaeffer ! bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une vraie petite merveille ce sac, je suis certaine qu'il a comblé sa destinatrice !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh lala quel courage pour assembler tous ces petits carrés de tissu !!!! Mais le résultat en vaut largement la chandelle !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis admirative<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sac est trés tendance. Bravo !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction