Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 06:03

Voici ma 3e sunbonnet

70001.jpg
Et quand on voit mon pouce à côté,

90001.jpg
on se demande comment c'est possible! Bon, d'accord, je n'ai pas des mains toutes fines comme celles des japonaises. C'est d'autant plus un art de la maitrise de l'aiguille pour moi! surtout quand on sait que j'utilise des aiguilles pour quilting hawaien qui mesurent 2 cm!

100001.JPG
La voici terminé



110001 
Montée en petite bourse


120001.JPG


Et comme je suis une grande gourmante, j'ai mis un tissu avec des petits gateaux à l'intérieur!

PS: pour ce qui est des sacs ou autres confections, désolé mais il va falloir vous plonger dans les bouquins japonais.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elle est vraiment toute mignonette, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mimi j'adoreeeee ce que tu fait, je vais m'inscrire à ta new j'aime bien ce que tu fait.<br /> <br /> <br /> Joyeuses pâques à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore, c'est vraiment tout fin et d'une beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tout mini et si joli ! Bravo à toi et à tes "pattes d'éléphants". Je plaisante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> custom logo design | logo design company<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction