Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 13:08

Hier, nous sommes allés retrouver Minou et toute sa famille aux Portes du Soleil pour une journée de ski (surf pour nous). Contrairement à la météo annoncée, il a fait magnifique toute la journée! Donc nous en avons bien profité!

Bonjour les courbatures!!! Mais bon, on a passé une superbe journée sur les pistes!

Le soir, nous nous sommes tous retrouvés autour d'une fondue (fromage)!

Pendant que les hommes papotaient, les enfants jouaient ...ah non, les hommes jouaient aussi!!!!! les femmes discutaient chiffons (entendez bien entendu "tissus") et s'échangeaient des cadeaux!

Voilà ce que j'ai reçu de Minou

 

cadeau-3-0217.JPG

 

Trop superbement gâtée comme d'habitude!!!

 

cadeau-3-0218.JPG

 

J'adore ma ...on n'a pas réussi à lui trouver un nom...vous avez une idée?

 

Et dans le détail, les botines et la fleur!!!!

 

 

cadeau-3-0219.JPG

 

De mon côté, je lui ai confectionné ceci

 

 cadeau-3-0213.JPG

 

 Normalement c'était un cache boite à mouchoir mais j'ai préféré en faire une boite de rangement accompagnée d'une petite broderie dans les tons qu'elle aime!

 

cadeau-3-0214.JPG

 

 Les autres côtés

 

cadeau-3-0215.JPG

 

cadeau-3-0216.JPG 

Très bonne après midi

 

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on se connait ? il me semble que je ne connais pas ta boutique , peux tu m'en dire un peu plus , tu vends que sur le net ou tu as ton magasin ? allez hophop<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> de jolies attentions !!!<br /> <br /> <br /> bisous et douce soirée<br />
Répondre
P
<br /> Très joli échange. Ta petite maison est trop mignonne.<br />
Répondre
P
<br /> Ce sont des journées comme je les aimes....<br />
Répondre
K
<br /> Jolie boite et d'adorables couleurs<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Kezako<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction