Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 00:24

Oui oui, dimanche est déjà loin derrière, mais bon, voilà ce qui arrive quand on est loin et qu'on a autre chose à faire que de broder (enfin, j'ai pu broder un peu mais je n'avais pas pris celle là!

Alors, j'ai fais au plus vite et voici mon avancée

 

140001.JPG

 

Et le tout ça donne ça!

 

150001.JPG

 

 

Je suis vraiment trop contente de faire cette 3e grille de la trilogie! ça change des points de croix. C'est super agréable à faire!

 

Allez voir chez Séverine et Minou pour voir où elles en sont! Je sais qu'elles avaient aussi un We chargé. Je ne sais pas si Minou avait pris sa toile sous la tente!!!!!

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'adore ca aussi et c'est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli et de près c'est encore mieux. Pour répondre à ta question en effet, mon embochoir ne sert qu'à la déco. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est l'occasion de faire d'autres points... toujours aussi joli!! j'aime la douceur qui se dégage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel régal pour les yeux !!!<br /> <br /> <br /> Tu avances super bien.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies broderies!! trs délicat!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction