Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 11:02
50001-copie-3.JPG
Vous vous dites: "quoi encore des bourses cubes!"
Et non, ce sont toujours les mêmes mais je ne vous avais pas montré l'ntérieur qui je pense vaut le coup d'oeil car il n'y a ni couture apparente ni "bourelet" pour cacher les coutures!!!! Ah ah. faut dire que cette bourse se monte d'une façon très spéciale!


60001-copie-1.JPG
allez encore une petite photo sous le beau soleil matinal pour le plaisir! Alors, vous avez deviné?
Bon, je vous dévoile une partie de l'astuce!


70001.JPG
Et oui, c'est de l'emboitage et de la couture à la main

Bon Après midi. Moi je vais aller me poser un peu de ma nuit car j'ai les loustiques qui rentrent du camp de ski cet AM! Fini le calme et la tranquilité!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Roooooo tropppppppppppp beaux j'adoreeee le tissu Bravoooo!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> joyeuses pâques à toi<br /> <br /> <br /> Quelle age à ton fils.????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je me lasse pas de tes cubes !<br /> <br /> <br /> merci pour l'astuce<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> Très joli blog que je viens voir avec plaisir.<br /> Vos petites trousses sont ravissantes; j'en ai réalisées dans le même genre avec le tuto de chez Calim et Paclou qui offrent les explications sur demande http://jenumerise.canalblog.com/<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci pour le shéma, c'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le début des schémas mais vous auriez dû en mettre encore moins ainsi le jeu de devinette aurait été plus corsé!!!!!!!<br /> bonne journée à vous , michèle  <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction