Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 00:07

La semaine passé, nous fêtions le départ en retraire d'une collègue! La nuit, on ne côtoie pas beaucoup de collègues. Alors on se connait mieux, on a aussi plus de temps pour parler!

Malgré un cadeau collectif, je voulais lui faire un petit quelque chose.

Voici ce que je lui ai confectionné

 

japonais-1-7828.JPG

 

Pour lui prouver mon amitié et si elle venait à verser une petite larme lors du déballage de tous ces cadeaux, elle avait de quoi la sécher.

 

 

2011-05-25-001.jpg

 

2011-05-25-0011.jpg

 

Elle a été très contente et comme "la boite" a  plu aussi à d'autre j'ai décidé de faire un kit vendu ici

Très bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Heureux d'avoir découvert votre blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ta boite à mouchoir! Je trouve la finition pour la fermeture très originale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est adorable cette boîte à mouchoirs et tellement bien finitionnée. Avec le joli biais qui se promène sur le tour. Ton amie collègue a dû être ravie. Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> une très belle boîte à mouchoirs pour une belle occasion !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction