Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 03:32

Et maintenant, on peut aussi trouver ceci en boutique:

 

Des rubans que beaucoup d'entre vous connaissent déjà surtout le rouge! Moi personnellement j'adore le gris bleu et le bleu!!!

eboutique-0151.JPG

 

J'ai aussi quelques vichy de chez Wesfallen! J'adore ces tissus pour finissionner mes broderies, faire des biais pour mes trousses,...

 

2012-02-12-002.jpg

Wesfallenstoffen Yarn yed et imprimé 

 

Et je viens de recevoir quelques tissus imprimé avec des Suns et d'autres de la même collection "Taupe" par Minami Kumicko

 

2012-02-12-0021.jpg

Tissus imprimés : Taupes

 

Très bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je préfère le rouge, en tout cas elles sont tous jolies<br />
Répondre
I
<br /> Tes tissus sont vraiment superbes ! Ils me donnent envie de reprendre ma machine à coudre que je n'ai pas sorti depuis des mois...<br />
Répondre
M
<br /> j'adore trop les tissus suns  ils sont juste terrible<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
3
<br /> joli choix que de merveilles à voir<br />
Répondre
I
<br /> que de belles nouveautés !!!!!!!!!!!!! on se laisserait bien tenter .... dommage que d'autres projets soient déjà en route ....<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction