Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 04:28

Après celui réalisé pour partir en vacances (voir ici) voici une autre expérimentation de fermeture.

 

 

40001-copie-7.JPG

 

Celle-ci est à coudre! J'avoue avoir du m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir ce résultat!

Mais je trouvais qu'il lui manquait quelque chose!

Un monogramme...déjà fait

un bouton....pas trouvé le bon

Et puis en fouillant dans mes boite, je sur tombé sur un embellisement de scrap et voilà ce que ça donne

 

50001-copie-8.JPG

 

Prète à repartir en voyage (bon, d'abord il faudrait le remplir un peu parce que pour le moment il est plutôt vide!

 

60001-copie-7.JPG

 

Tissu japonais avec des petits hérissons pour piquer les doigts quand on veut trop puisser dedans!!!!hihihih

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Magnifique et j'imagine la difficulté à coudre ce fermoir, c'est un travail minutieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne idée, cela fini bien<br /> Belle journée<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très classe !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> Ça donne envie d'en faire un.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette fermeture est très jolie, j'aime bien son côté ancien.<br /> <br /> <br /> Et puis le coup des hérissons... adorable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction