Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 06:52
J'espère que vous avez passé un bon we. Nous, nous avons profité qu'il faisait beau en montagne pour aller skier samedi et on en a tellement bien profité, que dimanche c'était plutôt repos! Donc, rien de tel que d'être assise dans le canapé et broder!!!!
Comme je trouve que je n'ai pas suffisamment à faire... je n'ai pas résisté à son invitation de la suivre dans cette nouvelle aventure!
Donc, après avoir fais un SAL (il y a un bon bout de temps) avec celui ci
Voici que je reprend avec elle celui ci

CL008 1[1]

Comme je voulais faire les trois et les encadrer à la suite, j'ai changer les couleurs et repris celles de l'harmonie de points
Je l'ai rattrapée ici

10001.JPG
A bientôt pour la suite

bon début de semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est bôôôôôô !<br /> bon dimanche ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> joli travail de petits points je m'y mets tout doucement pas toujours facile de comprendre les explications lorsque l'on est gauchère ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te rassure, je suis gauchère aussi! Et les explications ne sont pas toujours top. alors, j'ai un bouquin avec l'explication des points à côté! bizz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas de ski pour moi, j'aime pas. Mais par contre j'aime beaucoup l'ouvrage que tu nous présente et ton choix de couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bel ouvrage<br /> tu vas te régaler<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai grand plaisir à y glisser mon aiguille! Bisous et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction