Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 00:02

Lorsque je suis allée rendre visite à Roselyne, j'en ai profité pour lui amener ce que je lui préparais!

 

Tout d'abord, je savais qu'elle avait aussi craqué sur le porte carte et comme elle aime les nichoirs...

 

10001-copie-5.JPG

 

A l'arrière j'ai reproduis deux notes de musique

 

20001-copie-9.JPG

 

Elle a apprécié car elle fait aussi de la musique

 

et puis comme elle aime les ROW de Bent Creek, je lui en ai brodé un (deux fois!) que j'ai monté en....sac, bien entendu!

 

40001.jpg

 

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser. Et j'ai trouvé sympa de faire ce modèle de fermeture!

 

30001-copie-7.JPG

 

 

Il y a de la toile de jouy à l'intérieur et j'ai fait une grande poche qui donne presque l'impression d'avoir une séparation dans le sac!

 

j'avais rajouté 2-3 bricoles (pour une fois que je ne devais pas payer une fortune en poste, j'en ai profité!!!! bien que je n'avais qu'un bagage à main, la raison pour laquelle je n'avais pas mis de pot pourri dans le petit panier destiné à ses futures toilettes!

 

50001.jpg

 

 

Je crois que ça lui a plu! En tout cas, nous avons passé un très bon moment et c'est le principal!

 

Allez voir chez elle les photos sont bien plus jolies!

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il n'y a plus de qualificatifs pour te dire à quel point c'est superbe, bien assorti et surtout fait avec le coeur. Continue comme ça et prend un peu de temps pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce que tu fais est toujours tellement si joli que j'ai l'impression de me répéter un peu!!! Ton choix de tissus est divin et ton inspiration tout à fait à mon goût!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'etonnes que ça lui ai plu ... Je trouve ton sac vraiment SUPERBE !!<br /> <br /> <br /> les tissus vont vraiment bien ensemble !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis certaine qu'elle as adorer tout est sublime<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction