Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 00:24

Comme chaque mercredi (zut on est déjà jeudi) depuis quelques semaines maintenant, je vous montre mon avancée dans ce SAL toujours aussi agréable à broder.

Le dernier objectif est atteint. Le voici:

 

Bent-Creek-8541.JPG

 

En attendant d'avoir les nouvelles instructions de Corinne, voici une petite grille de Jardin Privé que je brode en parallèle.

Trop agréable aussi mais qui prend tout de même du temps!!!!

 

broderie-8539.JPG

 

Très bonne fin de semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> que de belles choses bravo pour toutes ces créations bisous gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> deux superbe grilles vraiment craquante<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linettte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah mais il y aurait il des aiguilles turbo a broder en suisse ..!!!!<br /> <br /> <br /> biz françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 2 bien jolies broderies déjà bien avancées !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rooo tu es à l'heure pour le swirly sampler, toi !<br /> <br /> <br /> le modèle jardin privé est superbe aussi ! quelle délicatesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction