Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 13:48

Hello tout le mon monde, je suis en retard, pas bien mais je suis vraiment overbook avec les commandes pour noël, les différents SAL en broderie,....

Enfin, pas d'excuse, on pense toujours avoir le temps

 

SAL-Christmas-Jardin-Prive-6602.JPG

 

surtout pour broder un petit flocon

 

SAL-Christmas-Jardin-Prive-6604.JPG

 

Mais voilà, le temps passe et bientôt le père noël sera là

 

 SAL-Christmas-Jardin-Prive-6603.JPG

 

Bouton Butterfly couture

 

Mais ça y est, mon 3e objectif est atteint avant son arrivée!

 

SAL-Christmas-Jardin-Prive-6601.JPG

 

Et Je vous affre ce coeur car je suis très émue par touts les gentils commentaires pour mon sac dans l'article précédent!

Alors je vous dis un grand merci

A bientôt

Bisous à tous

PS: Pour les participantes du SAL et les autres, le prochain objectif est le sapin (va pas falloir attendre le dernier jour cette fois!!!!) pour dans 2 semaines.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version. Et le tampon horloge est très chouette. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel adorable coussinet !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop mimi ce coussinet qui regroupe un mélange de différentes techniques !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton coussinet est adorable. J'adore le bouton !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho ce qu'il est mignon ce coussinet<br /> <br /> <br /> vraiment adorable<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction