Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 00:55

Et voilà, nous sommes le 10. Pendant que certaines prennent le soleil du sud.... voici le 1er objectif.

 

30001.JPG

 

Bon vous allez me dire: "elle se moque de qui là?" mais je vais vous expliquer!

Oui, l'objectif était bien le pinkeep. Mais voilà, je brode sur du 16 fils! Et une fois la broderie terminée, c'était riquiqui!

Le monter en pinkeep, trop mini! Donc, oui, non seulement j'ai changer les couleurs mais en plus je l'ai monté en coussinet!  Le principal, c'est de faire la grille et de faire ce que l'on aime! Pas obliger de tout suivre à la lettre!

bon alors, pas trop fachées?

Allez on se donne deux semaines pour faire "la grille" montée... du coussinet..le petit renne!

On se retrouve le 24.10 pour montrer le résultat!

Bonne fin de WE!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> haaaa qu'est ce qu'il est beau ton coussinet !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ton interprétation !!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe et vraiment une bien belle finition !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifique, elle est superbe cette grille. Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> absoluemnt ravissant  ; cela annonce les fetes en beaute<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction