Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 00:02

Si il est encore besoin de vous convaincre que ces tissus sont vraiment trop sympa, alors regardez ce qui suit:

Vous vous souvenez de la botte que j'ai confectionné

 

japonais-1 8319

 

Et bien voici un petit patch. J'ai repris la technique qui était utilisé avec les tissus de Linette au printemps dernier pour un patch trouvé dans la revue Quilt Country et au centre j'ai fais un appliqué en agrandissant les dessins que l'on retrouve sur les tissus(le père noel et le renne). Je pense encore y ajouter une étoile dans l'espace vide. Il me restera encore à le quilter et le biaiser.

 

  patch-8488.1_1.1.jpg

   (Oups, les petites taches sont en fait l'eau de la rosée de ce matin, désolé)

Et si cela ne suffit pas, voici ce que Mireille et Claire ont confectionné avec les mêmes tissus

 

Claire:

  Rea-Mireille-et-Claire-8486.JPG

Un superbe appliqué

 

2011-09-28-001.jpg

   

Et selon la technique de Bunny barn, elle a aussi confectionné ce superbe patch

 

  Rea-Mireille-et-Claire-8477.JPG

 

Et avec les dernières bandes de tissus, elle a fais ceci

 

Rea-Mireille-et-Claire-8480.JPG

 

 Mireille:

 

  Rea-Mireille-et-Claire-8483.JPG

 

Montages2.jpg

 

Merci les filles pour ces superbes réalisations

 

Pour les remercier de me faire partager (ainsi qu'à vous), c'est superbes réalisations, je leur ai confectionné des petits "pots" contenant du thé d'Automne, des sucre candy en baton et des petites gourmanises.

 

cadeaux-2-8487.JPG

  (Et oui Sandra, c'est bien du crochet. J'ai craqué!)

 

Et pour terminer, Linette Anderson à sorti un nouveau quilt: Wonky Santa quilt

 

Wonky-20Santa-1-.jpg

 Alors, tentées? Vous trouverez les tissus ici. Bon WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trop craquants tous cela....de tout coeur felicitations a toutes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la botte et toutes vos réalisations sont superbes. Une belle façon de mettre ces beaux tissus en valeur.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce dernier ouvrage de Lynette : bien tentant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahh j'arrive enfin à mettre un commentaire, OB a des soucis ces temps...<br /> <br /> <br /> Eh bien, tu t'es mise au crochet et tu as tout compris, c'est super mimi ce que tu as fait, bravo ! C'est tiré d'un modèle japonais ? J'aime beaucoup. Les patchs de Noël sont superbes. Elles ont<br /> bien du courage pour réaliser tout ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est vraiment magnifique, bravo aux réalisatrices, les tissus sont superbes !!<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un très bel avant goût de Nel, vous êtes toutes très douées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction