Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 04:18

Non, ce n'est pas la gagnate du jeu de l'ouverture de la boutique ( Merci à toutes, vous avez été plus d'une centaine à vous inscrire) qui elle s'appelle:

 

   Laurencepatch

 

Félicitation. Il faudra que tu me fasses parvenir ton adresse.

 

Et pour l'intrus dans les tulipes, c'est Liliane qui a trouvé car effectivement, c'est un Alium!

 

Jardin 7540

 

Il va encore falloir attendre un moment avant de bien les voir!

tu devrais aussi recevoir un petit quelques choses (le temps que je le fasse encore!!!)

 

Non, Violette est cette petite Sunbonnet

 

2011-04-17-0012.jpg

 

Qui ce promène dans le prés près de sa maison

 

2011-04-17-001.jpg

 

Mais que cherche-t-elle?

Un mouton? 

 2011-04-17-0015.jpg                           (les trois tissus sont en vente à la boutiqueici)

un lapin?

 

2011-04-17-0014.jpg

 

ses amis?

 

2011-04-17-0013.jpg

 (boutons en bois en vente à la boutique ici)

 

Mais oui, ce sont des oeufs!

 

2011-04-17-0016.jpg

 

En tout cas, moi, je vais pouvoir en ramasser des oeufs dans ce petit sac.

 

2011-04-17-0011.jpg

 

 

japonais-1-7535.JPG

 (tissu intérieur en vente dans la boutique ici)

 

japonais-1-7536.JPG

 

Le fond n'est pas carré pour une fois! J'ai fais un fond oval!  

 

Très bonne fête de Pâques et bonne récolte! Encore merci à vous toutes et félicitations aux gagnantes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> waouh ! ce sac est une pure merveille ! Bravo ! Biz du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore les sunbonnets, ton sac est magnifique<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh trop joli ce sac !!!!! Il va bien être rempli  et un grand bravo à Laurence !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe sac bravo<br /> <br /> <br />  et bonne fetes de paques<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un joli sac à ton actif! Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction