Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 00:05

Comme beaucoup d'entre vous j'avais des projets pour ce We que j'ai du modifier.

Et oui, j'avais l'intention de me rendre àSte Marie aux Mines pour le carrefour du patch mais une fois instalée dans ma voiture samedi matin, j'ai rebrousé chemin! Je n'avais pas envie de faire la route sous la pluie! Et sur place, si il pleut, c'est beaucoup moins agréable! Mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!

Donc, j'ai trouvé à m'occuper et voici ce que j'ai fais dans un style automnal

 

japonais-1-8468.JPG

 

le modèle du sac provient d'un kit d'un de me fournisseurs. Les appliqués sont des modèles trouvés dans le livre "My dream quilts" de Reiko Kato et les tissus et anses de sac proviennent d'ici

 

2011-09-18-001.jpg

 

Très bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je découvre votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites : vos appliqués, le choix des couleurs et des tissus. Bravo et bonne continuation.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très beau sac !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est magnifique...... c'est le genre de choses que Maman aurait voulu avoir le temps de faire..... blues.............. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle merveille ce petit sac<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les teintes sont si jolies !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un WE pluvieux qui c'est agréablement terminé. Et hop un sac pour chaque saison, ces tissus sont très beaux. A plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction